Les Productions Adamante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Productions Adamante

Forum de discution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kull
Recru



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

une proposition Empty
MessageSujet: une proposition   une proposition Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:24

Salut cest kull alias Akaroum du clan torkanie jiamerais voous donner une idee la dernier journer on pourais fias un genre de match a mort tous lun contre lautre pas de clan le dernier debout il peux gagner quel que choses des gemme ou quel que choses du genre tk est ma proposition a vous de choisir a + jai bien au prochain bye .
Revenir en haut Aller en bas
Burn[Le Mulot]
Membre
Membre
Burn[Le Mulot]


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Perdu en quelque part entre joliette et je ne sais où
Date d'inscription : 21/10/2006

une proposition Empty
MessageSujet: Re: une proposition   une proposition Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:26

Intérresant mais jaime plus ou moins le fait que ta juste a te caché dans le bois attendre un peu qule monde se tue entre eux et de finir celui qui reste...

Mais si a la place tu mais un temps limite mettons 1 heure, et que tout le monde ont une pierre/gemme que tu peux prendre uniquement quand tu tue quequ'un, et que le gagnant c'est celui qui a le plus de gemme, ca me semble une idée intéressante.

Tu peux permettre aux gens qui ont pas des perso très guerrier de jouer un bru ou squelette générique et de participer quand même sans etre pénalisé du aux choix qui ont fait pour leur clan.

Anyway c'est ma suggestion a ta suggestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Admin
Admin
jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

une proposition Empty
MessageSujet: Re: une proposition   une proposition Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:42

cooool je les notes vos suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une proposition Empty
MessageSujet: Re: une proposition   une proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Productions Adamante :: Annonces et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: